• Tirage au sort !!

    Voici la question pour le 1er tirage au sort  :

     

    Quel est le nom du créateur de l'académie Khyréa ? 

     

    (Ecrivez simplement la réponse en commentaire. Nous avons besoin de votre adresse mail pour vous envoyer votre récompense, exceptés pour les membres de kazeo)

     

     

    Si vous y répondez correctement, vous serez sélectionné pour être tiré au sort !! Le nom du gagnant (ou de la gagnante !) sera dévoilé demain ! 

     

    Un trou de mémoire à propos du créateur? Ce n'est pas grave, vous pouvez retourner dans la rubrique des personnages et trouver le nom. 

    Indice ? Le directeur actuel de l'académie l'admire beaucoup ! ;-)

     

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas (inutile de demander la réponse ;-) XD)

     

    TERMINE


  • Commentaires

    1
    ojousansinki
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 21:04
    C'est Hôshun Keliri ! :D J'ai juste hein hein hein hein ? XDDDD
      • Miyatsuki Profil de Miyatsuki
        Dimanche 22 Septembre 2013 à 21:34
        A&F : Ha ha ha ! ;-) Peut-être oui XD
    2
    Lya-chan
    Lundi 23 Septembre 2013 à 20:16
    Moi aussi, je pense ! Hôshun Keliri !
      • Miyatsuki Profil de Miyatsuki
        Mardi 24 Septembre 2013 à 07:24
        A&F : Mdrr ! Nous verrons ;-)
    3
    Audrey
    Mardi 24 Septembre 2013 à 19:31
    Ouai ! Moi aussi je suis d'accord ! C'est Hôshun Keliri ! =P
    4
    ojousansinki
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 10:23
    Alors à quand le tirage au sort ? 8D (sen qu'elle va perdre T_T)
      • Miyatsuki Profil de Miyatsuki
        Mercredi 25 Septembre 2013 à 14:12
        A&F : Vendredi xD il faut y croire xD tout le monde a ses chances ;) xD
    5
    céliah96
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 15:19
    c'est Hôshun keliri !!! :)
      • Miyatsuki Profil de Miyatsuki
        Mercredi 25 Septembre 2013 à 15:42
        A&F : Oki ! :-) Merci de ta réponse ! XDD
      • Miyatsuki Profil de Miyatsuki
        Mercredi 25 Septembre 2013 à 15:42
        A&F : Oki ! :-) Merci de ta réponse ! XDD
    6
    Namhii
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 22:59
    Coucou ! Alors... pour moi aussi la réponse serait Hôshun Keliri ^^' (ça aurait été marrant que tout le monde donne une mauvaise réponse, non ? Ha ha XD) En tout cas merci pour l'indice parce que sinon je n'aurait pas trouvé ^^' Bref... hâte de voir le résultat ! ^^'
      • Miyatsuki Profil de Miyatsuki
        Mercredi 25 Septembre 2013 à 23:09
        A&F : Ok pour ta réponse ! XD (Marrant ? Plus simple pour nous surtout xD Parce que ça aurait voulu dire : pas de récompense à faire haha xDD) Mdr normal, c'est nul si personne ne trouve XD
    7
    Foxy Lalegende
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 11:12
    Ouh là... Simple, simple... Tu oublie que je suis flemmarde, du coup, j'irais pas chercher (ah, ah... ma flemme me maudit lol). Bon, fouillons dans nos souvenir ma chere moi-même... Je crois que c'est Hoshun... Euh... (suivons le déroulement de mon cerveau : Kairi, Kaliri, Colibris ? Non, ça commence avec un K... Kaliri ? Non, c'est un nom féminin, je pense... Korili ? Koliri ? Keliri ? Ouais, je crois que c'est ça.... ARGH ! Bon, comptons sur ma chance insolente...). *roulement de tambours* Je suis presque sûre que c'est Hoshun Keliri ! (mais j'avoue que j'ai un gros doute... xD)
    8
    Foxy Lalegende
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 11:15
    Ah ! Mais quelle baka je suis !!! J'aurais pas eu besoin de me torturais les méninges, il me suffisais de regarder les réponses avant moi ! xD Mince, je suis la seule a pas avoir mit de chapeau sur le "o" de Hôshun... u_u' J'espère que ça comptera quand même TwT En tout cas, je félicite ma mémoire ! ♥
      • Miyatsuki Profil de Miyatsuki
        Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:20
        A&F : Mdr ok, réponse validée !! XDD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :