• Sadoka ancienne version

     
    sadoka copie

  • Commentaires

    1
    Audrey
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:19
    Oulà !! Elle fais peur......... XDD j'aime bien la couleur de ses cheveux XD
    2
    natsuki-manga
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 23:18
    Hum... J'aime vraiment la colo des cheveux... comment tu fais dis-moi ?... ça m'interesse vraiment xDD
    3
    Miyatsuki Profil de Miyatsuki
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:50

    F: Alors alors, pour répondre à t'as question, ...Euu... Je sais pas trop en faite XD en faite j'y vais un peu au pif et je vois ce que ça donne XD Mais sinon dans je principe, je met les couleur de base (jusque là rien d'exeptionnelle XD) et ensuite je met les ombres de façon assez groosière XD Je veus dire par là que je m'applique pas énormément pour avec des super très super régulier XD. Et je le fait avec un pinceaux assez eppais et pour finir j'utilise (je sais pas comment ça s'appelle) le doigt en bas à gauche et pareil, je prend un diamètre assez inportant et je floute le tout XD.


    Et Voilà pour le principe, mais après c'est un peu alléatoire parfois ça rend bien et parfois un peu moins XD. Donc je suis toujours en recherche de nouvelle façon de faire mes colo XD


    PS: J'ai pas préssisé mais bien sur c'est sur photoshop XD mais ça me paraissais évident etant donné que tu l'utilise aussi XD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :