• Résumé du manga Hi Daichi Mizu

     

    Résumé

    Rentrons dans le vif du sujet !

    Notre manga s'intitule Hi Daichi Mizu (= Feu Terre Eau). Le titre reprend tout simplement les pouvoirs de nos trois personnages principaux. En parlant des personnages principaux, les voici : Mikatsuki Nichi, Miya Kamura, Chizu Kobayashi.

    Vous l'aurez surement deviné, Hi Daichi Mizu tourne autour de la magie. Vous allez être transportés sur une nouvelle planète inconnue des humains : Ethles. Cette planète est composée d'une multitude d'île de tailles différentes, entourées d'épais nuages. Chaque île est composée d'une seule ville, l'île principale étant Erellon.

    Ville de Power
     
    Pour ce qui est de l'histoire, il s'agit de trois jeunes filles de 17ans qui se font kidnapper puis emmener sur Ethles, cette fameuse planète, car elles sont suspectées de détenir, à leur insu, des pouvoirs puissants qui ne leur étaient pas destinés.
    Takeo Keliri, directeur d'une grande académie de magie  du nom de Khyréa (située sur Erellon), envoie trois de ses élèves aider les jeunes filles en détresse, afin de les ramener dans son établissement pour les protéger. Les filles, perdues, ne savent pas à qui se fier !
     
    Ce manga vous réserve cependant de nombreuses surprises (bonnes ou mauvaises ? Ha ha ! ^^') du aux caractères bien trempés des personnages secondaires... et au sadisme des auteurs ? ^^'
    On y trouve de l'amour, mais aussi beaucoup d'action, de l'humour bien que tout ne soit pas rose...
     
    Le destin nous menant vers notre propre chemin et nous infligeant à tous des épreuves différentes, les choix de nos trois personnages principaux pourraient bien considérablement diverger...
     
     
    Questions, Conseils, Idées, Réclamations ? Filez ICI, ne vous inquiétez pas, nous ne mordons pas !
     
     
    A&F
    heart

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :