• Miya

     
    Miya plage
    Miya (nouvelle version XD) dessinée par A au début de son agenda (promarkers).
     
    Miya agenda
     
    ********************************************************************
    Toutes les images ci-dessous sont l'ancienne version de Miya.tyhrterjtMiya rougie
     
    Miya aux feutres (Pour l'anniv de A XD)
    Miya feutres
     
     Première transpho de Miya (aux crayons de couleur)
    Miya transpho 1
     
     
     miya-a teste colo

     

    miya chanteuse copie

     

    miya

     
    numériser0054 copie_modifié-1

    En cours de transformation.

     

    miya delincante_modifié-1
    En Racaille.

    miya

    En sous-vêtements...


  • Commentaires

    1
    Audrey
    Lundi 10 Octobre 2011 à 17:01
    Miya est très belle avec les cheveux mouillés !!!
    2
    Miyatsuki Profil de Miyatsuki
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:42
    Merci Audrinou !! Moi ma préférée c'est la racaille faite par F. ^^ Trooooop belle :D
    3
    yatama
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:52
    j'aime beaucoup tes dessin
    4
    yatama
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:52
    j'aime beaucoup tes dessin
    5
    Miyatsuki Profil de Miyatsuki
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:20
    Merci merci ! =D
    6
    Audrey
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:21
    Oh !! Elle est belle !! ^^ Mais la tête est pas un peu petite ? Ou alors c moi qui est des problèmes de perception XDD
    7
    natsuki-manga
    Dimanche 3 Mars 2013 à 21:52
    Wow la dernière Miya que vous avez poster, j'adore ! (les autres aussi évidemment xD) La colo est différente des autres, magnifique, ça fait vraiment classe, bravo F tes colos sont toujours de mieux en mieux, je suis loin derrière, j'admire ! *o*
    8
    Miyatsuki Profil de Miyatsuki
    Dimanche 3 Mars 2013 à 22:02
    F: Merci beaucoup ca me touche, je vais tacher de faire encore mieux ! :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :