• Les aventures de Paillasson

    GLING BANG GLANG FRRCSH FFFRSH  PANG !!!surprise

    Maiiiiiiiiiis ??????????

    Quel est cet objet bizarre que l'on vient de sortir de la malle ?!

    Eh bien il s'appelle paillasson ! Le voici dans toute sa splendeur !

    (Personnes trop intelligentes et sérieuses s'abstenir ^^')

    Paillasson

    Tout d'abord un premièr aperçu XD 

     Paillasson déclare sa flamme (ou pas XD)

     

    Une petite envie...

     

    Un repas idéal ! laugh

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    natsuki-manga
    Mardi 1er Mai 2012 à 21:44
    C'est vraiment extra ces vidéos xDDD je sais pas d'ou tu trouve tes idées mais c'est vraiment drole xDDD
      • Miyatsuki Profil de Miyatsuki
        Mercredi 2 Mai 2012 à 15:26
        F: Pas c pas conpliqué pour les idée, mon cervaux est tellement farfelut que les idées elles viennent toute seule XDD
    2
    tildou
    Mercredi 2 Mai 2012 à 14:38

    AHHHHHHHHHH !!


    comment peut-il abandonner !!!!!!!il doit faire pipi !! xDDDD.....enfin F merci pour ces video qui m'on bien fait rire et qui m'on surtout bousiller les timpan (mon son était au max....je te laisse imaginer mdr)

      • Miyatsuki Profil de Miyatsuki
        Mercredi 2 Mai 2012 à 15:28
        XDD c'est vrai que toi tu compatie pour le pipi =P Et pout t'est timpan, promis je t'en rachete XDDD
      • Miyatsuki Profil de Miyatsuki
        Mercredi 2 Mai 2012 à 15:28
        *F
    3
    Dinette-Power
    Mercredi 2 Mai 2012 à 17:11
    Mdrr", je m'en souviens !! XD
    "I am a big boss !!" XXD

    *est morte de rire*
    4
    Dinette-Power
    Mercredi 2 Mai 2012 à 17:20
    Et faut que je te dise, aventure c'est avec un "e" et non un "a" XXD
      • Miyatsuki Profil de Miyatsuki
        Mercredi 2 Mai 2012 à 19:13
        Hé hé ^^'
    5
    GROMer0
    Mercredi 2 Mai 2012 à 17:50
    je suis entierement d'accord "aventures"-> et pas avanture sans compter les autres fautes !!! ;)
      • Miyatsuki Profil de Miyatsuki
        Mercredi 2 Mai 2012 à 19:15
        F: Désolé l'aurtographe c'est pas mon truc ^^' mais je vais ésayer de les corriger =)
    6
    Audrey
    Mercredi 2 Mai 2012 à 18:31
    Trop XDDDDD
    J'adore le "Mouhahahahaha" à la fin du repas idéal XDDD
    sans oublier le culte "I am a big boss" =P
    J'espère qu'il va y en avoir d'autre et avec Boule de poil aussi XDD
      • Miyatsuki Profil de Miyatsuki
        Mercredi 2 Mai 2012 à 19:16
        F: Tout dépend de l'inspiration XD (Et oui pour une fois c pas tu référenciel =P)
    7
    Rarane
    Mercredi 2 Mai 2012 à 19:01
    Effectivement F tes une big boss avec vos petites aventurEs et bravo l'exposé XDD 
    8
    Rarane
    Mercredi 2 Mai 2012 à 19:01
    Effectivement F tes une big boss avec vos petites aventurEs et bravo l'exposé XDD 
    9
    florian
    Lundi 25 Juin 2012 à 19:05
    c'est trop bien XD pour f
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :