• HDM au pays des rêves

    Non, non il ne s'agit pas d'une nouvelle version de "Alice au pays des merveilles" XD, mais de petites BD hors série en 4 cases à propos de Hi Daichi Mizu évidemment, qui tournent autour d'un thème bien précis (ou presque) : le rêve.

     
    Comme vous avez du le remarquer si vous passez régulièrement, on ne peut pas vraiment dire que les nouveautés soient nombreuses mais nous essayons de faire de notre mieux ^^' Nous souhaitons pouvoir vous présenter les planches du manga le plus vite posible, c'est donc notre principal centre d'occupation, mais ceci est très long; c'est pour ça que l'on apporte un peu de divertissement pour vous faire patienter XD.
    Profitez-en pour découvrir le nouveau design de certains persos ;)
     
     
    Pour commencer, le rêve de Kazaki !
     
    le reve de kazaki
     
    Puis, celui de Miya !
    Parfois les rêves peuvent éveiller en nous des questions existentielles u.u XD
     
    Le reve de Miya
     
    Quand  le subconscient prend le dessus...
    Il faut éviter d'écouter les gens lorsqu'ils dorment... on peut avoir de drôles de surprises...
     
    quand le subconsiend prend le dessus...
     
    Le cauchemar de Gaku ?
     
    Le cauchemared de Gaku!

  • Commentaires

    1
    Miyatsuki Profil de Miyatsuki
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 22:56
    F: je suis désolé, les dessin son souvent assez maladroit mais n'eyant plus de scanner j'ai du faire tout a la tablette et j'ai encore beaucoup de mal. Ca ne pose pas de probleme pour les colo, mais faire le dessin en entier c'est autre chose ̂^^'
    2
    Laura-chan
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 13:36
    J'aime beaucoup ce que vous faites, c'est varié et intéressant à lire =) Le rêve avec Miya et Kazaki au début me fais vraiment rire ! Il y a juste quelque chose que je reproche, ce sont les fautes d'orthographe, votre manga est très plaisant mais lorsqu'il y a des fautes ça l'est moins :O ce n'est pas une critique négative, c'est pour vous dire qu'il faut travailler sur ce point là, lire un manga est très agréable, le votre en particulier l'est aussi beaucoup, mais cela dérange un peu... mais je sais que vous vous améliorerez là dessus, juste le faire relire par quelqu'un avant de le poster serait une bonne chose ;) En tout cas bonne continuation, je vous suis de près ^^
    3
    Miyatsuki Profil de Miyatsuki
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:08
    F: merci bcp, pour la suite ne t'en fait pas je serais relire toute les fautre à A XD. Je sais très bien que les fautes sont montrès grose défaut ̈^^'
    4
    Dinette-Power
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 15:06
    Mdr, j'ai trop ris ! XDD Mais, j'ai frôlé la crise cardiaque en voyant les fautes, va vraiment falloir que je te fasse des cours, F ! XXD
    5
    Miyatsuki Profil de Miyatsuki
    Lundi 15 Juillet 2013 à 16:05
    A : Merci Laura-chan et Dinette-Power pour vos commentaires, c'est sympa. Concernant l'orthographe, disons que c'est pas le point fort de F mais elle a fait de gros efforts et la preuve : on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de fautes sur cette petite BD qu'elle nous a dessiné, surtout si on compte les fautes de frappe puisque ça peut arriver à tout le monde... Pour les fautes sur le blog, je dois les corriger mais j'avoue passer moins de temps que F sur le site (beauuuucoup moins même) et je ne suis pas très douée avec kazeo donc parfois je n'arrive pas à trouver comment modifier l'article (enfin disons plutôt que la vignette ne s'affiche pas). Bref, tout ça pour dire que perso j'ai trouvé cette BD super sympa (je ne l'ai vue qu'aujourd'hui pck jétais en Turquie) et sachant que F n'est pas amie avec l'orthographe, je pense que -sur cet article- il n'y a pas trop de fautes. (Excusez-moi pour cette réponse si longue, mais comprenez que pour F qui se donne à fond pour inventer des nouveautés variées/diverses, c'est pas marrant d'avoir à chaque fois des coms concernant les fautes. Moi ça m'embête pour elle, surtout qu'elle s'est relue environ 5 fois en faisant sa BD et qu'étant personnellement à l'étranger je ne pouvais pas l'aider. Enfin voilà, je pense qu'elle le sait, qu'on lui a assez dit, c'est tout...) En tout cas merci pour le reste et bonnes vacances à vous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :