• Chizu Kobayashi

    Petit dessin un promerker fait pour le fun, n'y voyer aucun sous entendu ;) 
    Chizu promarker
     
    Chizu aux crayons de couleurs par F :-)
     
    Dessins crayons couleur
     
     
    Voici un dessin de A fait aux promarker. C'est Chizu en tenue de soirée (ce qui est vraiiiment rare...)
     
    chizu de A aux pro
     
     
    ********************** ancienne version*************************
    Chu
    Chizu sang
     
    chizu copie_modifié-1

  • Commentaires

    1
    Audrey
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:30
    O_O XD elle vient de tuer quelqu'un ??? Sadoka j'espère XD j'rigole ^^ XD
      • Miyatsuki Profil de Miyatsuki
        Lundi 30 Avril 2012 à 18:22
        F: XDD ho non pas Sadoka XD même si elle est méchante je l'aime bien XD Disons plutôt Muneto se ne sera pas une grosse perte XD (Ou la la que je suis méchante je ne dois pas dire de mal ,de nos enfant. Bas se son nos enfants vu qu'on les créé hé hé hé XD Méchante F méchante =P
    2
    Audrey
    Samedi 5 Janvier 2013 à 16:23

    On dirait qu'elle a une aura de magie autour d'elle ^^ ça tombe bien d'ailleurs puisque qu'elle fait de la magie XD


    Elle est mùignone comme ça je trouve ;)

      • Miyatsuki Profil de Miyatsuki
        Samedi 5 Janvier 2013 à 17:43
        F: Ha oui c'est vrai je ne l'avais pas vu comme ça XDD Moi aussi je la trouve Chu XDD bon bon ok ok j'arrète XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :