• Chizu Kobayashi

    Chizu présentation du perso
     
     

    Chizu

     

    Nom/Prénom : Kobayashi Chizu

    Surnom : Chu

    Anniversaire : 28 Février

    Loirsir(s) : Snowboard 

    Matière préférée : Aucune, elle n'aime pas l'école.

    Est fan de : 2NE1

    Il devrait y avoir plus souvent de : Pluie

    Le film ou la série la plus cool : 4th period murder mystery 

    Sa chanteuse/Son chanteur/Son groupe préféré : 2NE1

    Sa chanson préférée : Ugly

    Le jeu le plus délire : Scrabble

    Ce qu'elle sait bien faire : Faire chier ceux qu'elle aime et râler.

    Ce qu'elle déteste : Se prendre des vents

    La personne la plus cool : Mizumi

    Son animal préféré : Orque

    Son repas préféré : Steak + frites

    Ce qu'elle aimerait faire ou devenir : Parfaite

    Son plus grand souhait : Devenir imbattable aux jeux vidéos

    Taille : 155cm 

    Poids : 44kg

    Couleur préférée : Bleu foncé

    La personne la plus belle de Khyréa (garçon) : Hagane (elle trouve qu'il a un certain charme)

    La personne la plus belle de Khyréa (fille) : "Je suis pas lesbienne !!"

    La personne la plus sympa de Khyréa : Hagane !

    La personne qu'elle déteste : Nakito

    Pouvoir : Eau

     

     

    Comment la décrire...

    Chizu est un personnage assez suceptible qui s'énerve plutôt rapidement.

    Elle deviendra une bonne combatante, elle atteind généralement ses buts.

    C'est un peu un garçon manqué dans sa manière de s'habiller ^^.

    Elle est égoïste, et tente de retourner toutes les situations à son avantage.

    Oui oui, elle peut aussi être gentille... mais ça dépend avec qui.

     

     

     

     

     

    >>Sommaire<<  

     


  • Commentaires

    1
    Audrey
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:25
    Le jeu le plus délire: Scrabble euh............. ^^ non j'rigole XD
    2
    Miyatsuki Profil de Miyatsuki
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:54
    A : Bah c'est Chizu hein... XDD
    3
    So-Fiou08
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 18:58
    Tes personnages sont trop maigres. C'est dommage.
    4
    Miyatsuki Profil de Miyatsuki
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 18:43
    F tu trouve ? ET encore je me suis améliorée c'étais encore pire avant
    5
    So-Fiou08
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 22:40
    Je veux bien qu'on soit content de ses progrès mais tu as encore du boulot pour maitriser les bases et oui je trouve qu'ils sont maigres sinon je te l'aurais pas dis ^^. Allez c'est en forgeant qu'on devient forgeron et même les grands dessinateurs apprennent encore des choses en dessin. Je vais te faire une explication en deux commentaires en me basant sur ce dessin là parce que mon PC rame et je ne prétends pas à avoir la maîtrise totale des bases. Cependant, je pense avoir suffisamment d'expérience (vive les marges et je ne t'encourage pas à faire ça! Saches que à côté je prends un cours complet et je me permets de gribouiller pendant un débat uniquement) pour te faire corriger ces quelques fautes. Donc la petite Chizu est beaucoup trop maigre et ça lui donne une grosse tête (demande à ton entourage ^^). Elle tient une énorme poitrine et son corps maigrit petit à petit jusqu'à en bas qui gâche ton dessin. Puis les mains mais ça, il me faudrait un tuto et je ne les maîtrise pas totalement --'.
    6
    So-Fiou08
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 22:55
    La suite ..... Voilà mes conseils pour éviter un problème d'anorexie à tes personnages. Tout d'abord, il ne faut pas que le ventre soit plus petit niveau largeur que la tête (puis normalement il est plus grand). Tu iras voir les mannequins et tu constateras que même elles elles ont un ventre plus large que la tête. Donc, minimum un ventre aussi large qu'une tête sinon tu auras le même problème que les Winx (perso je trouve ça laid!). Ensuite, un buste équivaut à trois têtes (enfant = 2 têtes et un bébé = 1 tête). Personnellement, je fais une tête qui tiendra la poitrine, la seconde tête sera collée à le dernière où je situe le nombrile et la dernière sera pour les hanches (je place deux petits ronds équivaut à ceux des épaules pour bien faire mes hanches). Et au final, tu obtiens un femme qui a une forme de 8. Après, pour avoir des caractéristiques différentes avec chaque personnage, tu joues avec les ronds pour faire des hanches plus grandes etc.... Au pire, je peux faire un tuto parce que c'est difficile de comprendre sans avoir la vue.
    7
    Miyatsuki Profil de Miyatsuki
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:59
    F: Merci pour tes conseils en faite mon problème c'est que c'est une amie qui m'a apprit à dessiner et du coup j'ai pri tout ses défaux et comme à côté je n'ai pas pris de cour et bah j'ai toujours j'ai comme ça ^^' Et sens vouloire être méchante avec Chizu, en c'est mit d'accore avec A et c'est fait exprèt qu'elle ne sois pas super belle
    8
    So-Fiou08
    Samedi 10 Décembre 2011 à 19:22
    J'ai appris à dessiner toute seule (je fus critiquée et mes progrès viennent principalement de là). Mes conseils ne sont pas du tout pour que ton personnage soit belle. C'est pour que ton personnage ne présente pas de fautes grossières ^^. Puis il va être difficile de la faire moche parce que je la trouve mignonne avec ses yeux bleus. ce serait plus un personnage à l'apparence banale.
    9
    Dinette-Power
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:15
    Je les trouve très bien leur dessins ... Elles ont leur propre style de dessins donc je pense pas qu'elles aient besoin d'une "prof" pour leur apprendre à dessiner --'
    10
    So-Fiou08
    Samedi 17 Décembre 2011 à 11:51
    Dinette-Power: j'adore ce genre de commentaire qui m'énerve un peu. Qu'importe, de toute façon je fais ça de façon charitable et ne t'inquiète pas que je n'aurais pas perdu mon temps si ces demoiselles m'auraient envoyé chier. Donc elles sont conscientes qu'elles font encore des petites fautes et elles veulent progresser! C'est pour cela avec le peu de ce que je sais j'ai fait de mon mieux pour les aider sachant qu'elles rencontreront d'autres personnes qui en feront autant si elles continuent leur projet que je leur souhaite. J'aime également la réputation de "elle se prend pour une prof" que je me prends, merci c'est un honneur car je veux être prof ^^. Cependant, je ne me crois pas supérieur c'est juste que je suis très gentille et j'adore le dessin. C'est un plaisir pour moi de partager mon savoir et d'en acquérir. Si ces demoiselles ont des critiques sur mon travail, elles seront entendues et les bienvenues (bien que je joue la prof je suis un humain et j'ai encore à apprendre). De plus, je trouve très lèche-cul de dire que c'est magnifique alors qu'il y a des fautes très visibles et ça ne les aide pas. Et pour avoir un bon style, il faut corriger ses fautes ^^. Sur ce, Chère Dinette-Power j'attends avec impatience votre future intervention que je crains inutile^^.
    11
    Dinette-Power
    Samedi 17 Décembre 2011 à 20:11
    Je plein d'avance tes élèves ... --' Et je suis pas lèches-culs, je ne fais qu'exprimer pour plaisir à regarder leur dessin et puis, vu que tu leur donne des conseils, montre moi donc un de tes dessins, à oui, j'oubliais, tu es en manque d'inspiration !! C'est con ça !!
    12
    Miyatsuki Profil de Miyatsuki
    Samedi 17 Décembre 2011 à 23:19
    A : Alors, à mon tour de m'exprimer ! :P D'abord, So-Fiou08, je voulais dire que je suis très contente que tu sois super forte en dessin, par contre le coup de "je suis très gentille" on va peut-être pas exagérer non plus, hein ? Relis tes commentaires ils sont pas vraiment délicats... Ensuite, je refuse que tu insultes des gens ouvertement sur notre site, "lèche-cul" tu n'as pas à dire ça, Dinette-Power à le droit de donner son avis et sois dis est d'accord avec elle, sois tu réponds pas (du moins pas par une insulte) et je n'accepte pas non plus que tu lui dises que son intervention sera inutile, parce que tu n'en sais rien, donc ne juge pas avant d'avoir vu. Pour finir, je vais t'apprendre quelque chose d'important, que tu as l'air de ne toujours pas avoir compris : un dessin peut avoir des "fautes visibles" et être magnifique pour autant. ^^ Bref, sinon merci pr les conseils qui pourront servir. J'attends un de tes dessins... XD Pour prendre exemple...
    13
    Miyatsuki Profil de Miyatsuki
    Samedi 17 Décembre 2011 à 23:58
    A : Et j'ai oublié de dire quelque chose à Dinette-Power : je pense pas que tu puisses vraiment qualifier So-Fiou08 de prof, parce qu'un prof doit donner des conseils MAIS aussi ENCOURAGER et FELICITER quand c'est bien. Or, elle ne le fait pas, donc c'est juste quelqu'un qui donne ses conseils ^^ Qu'on suivra ou pas, mais en tout cas elle donne son avis quoi ^^'
    14
    So-Fiou08
    Mardi 20 Décembre 2011 à 11:06
    1- Je ne prétends pas être forte en dessin comme j'ai dit dans un de mes coms (est-ce que je parle français ou est-ce que on ne lit pas mon com?). Moi aussi je fais des fautes et je bosse pour les effacer au maximum. 2- Je ne parlais pas de gentillesse de ma façon de m'exprimer mais pour le fait que j'ai passé du temps à venir donner des critiques (je passe 20 minutes à faire ça pour faire de mon mieux pour ce soit claire). Puis pensez qu' au lieu de vous faire un pâté argumentatif et explicatif j'aurais pu écrire "putin mais c'est laid" et continuer à bosser mes personnages. 3- Navrée d'être directe mais recevoir des reproches comme quoi j'OSE critiquer quelqu'un qui aurait du style ça devient lassant et si c'est pour vous faire plaisir:" je trouve ça particulièrement adulateur" sauf si j'ai dit une connerie dans mes conseils où là l'intervention serait très utile pour vous. Après tout j'ai droit à l'expression ^^. Et la raison pour laquelle je parle d'intervention inutile c'est parce que c'est toujours la même chose " alors si tu es si bonne montre moi un dessin": Pas de problème va sur mon site et cherche ou attend ^^. Parfois on attaque notre personne ce que vient de se produire qui prouve que ces personnes n'ont aucune maîtrise dans le sujet. 4- "Un dessin peut avoir des fautes visibles et être magnifique". Certes c'est ton avis. Ps: Je tiens répondre à la bêtise d'un certaines personne qui semble touchée dans son orgueil qui attaque mon inspiration (et mes futurs élèves: une personne acquiert de plus en plus en maturité et je ne peux savoir comment je serais plus tard ou si je serais prof. Et je te ferais remarquer que les profs sévères eux au moins ont des élèves qui ont quelque chose dans le crâne à la fin de l'année). Et oui, c'est loin d'être un problème d'inspiration c'est plutôt un manque de temps! Les raisons pour lesquelles j'ai du mal à poster sont: 1- il est dur de dessiner lorsqu'on a une tonne de boulots à côté. 2-il est encore plus dur de dessiner lorsqu'on a des soucis familiaux qui font que sa liberté est parfois entravée parce qu'on doit s'occuper de certaines choses que je ne m'étendrais pas. Sinon si tu tiens tellement à voir mon boulot il y a déjà des bricoles qui se nomme crobard (un crobard est un croquis je tiens à préciser car je vois déjà le tableau: "tu les critiques mais toi tu n'es pas foutu de les faire à l'ordi!". Voilà, si vous ne vouliez pas de mes conseils vous me le disiez et ça allait plus vite. Parce que apparemment mes commentaires sont avec une écriture sévère. Je pense plutôt que vous avez passé du temps sur ton ouvrage et que le commentaire te fait mal parce que tu as une sale sensation qui te dit "j'ai fait ça pour rien parce que c'est raté". Beh dit toi que les bons dessinateurs sont aussi passés par là et ils ne sont pas restés bloqués sur les critiques et ils ont taffé pour faire des beaux dessins. Bye bye
    15
    So-Fiou08
    Mardi 20 Décembre 2011 à 13:30
    Puis tu me demandes un dessin (pour illustrer mon propos?). Tu vois, un dessin illustratif ça prend du temps: il faut que je mette des couleurs et que je le refasse plusieurs fois pour que tu comprennes bien ce que je dis. Donc, je vais prendre un temps fou comme une prof qui explique une leçon. Cependant: "qu"on suivra ou pas" montre un risque de perte de temps. Donc, je suis tentée de juste vous laisser MON AVIS et continuer mon travail ^^. Puis après tout, tu as un concept très intéressant sur le fait qu'un dessin peut bien qu'il ait des fautes très visibles et grossière. Donc pas besoin d'avoir de dessin illustratif ^^ (tu sais que c'est une preuve que tu n'es pas tout à fait d'accord avec toi même parce que tu veux voir mes propos illustrés). De plus, "c'est en forgeant qu'on devient forgeront" c'est une formule d'encouragement. Et oui ^^. Et j'ai relu mes commentaires et je les ai montré à des personnes qui ne sont pas adulateurs et ils m'ont dit que je t'expliquer ce qui ne va pas et je te donne des conseils (un peu mal expliqués ce que je craignais). Parce que dire que tu as des fautes grossières et que tes personnages font anorexiques je ne pense pas que ce soit méchant. Si je t'aurais dit que tes dessins sont laids là je pense que tu pourrais me qualifier de personne méchante. Puis je suis désolée mais je ne vais pas donner des encouragements et des félicitations à quelqu'un que je viens à peine de critiquer et que je n'ai vu aucun progrès pour le moment. Sur ce la personne snobe qui se prend pour une prof mais qui ne l'ait pas parce qu'elle n'encourage pas bien qu'elle a perdu son temps à vous expliquer des astuces vous dit bon courage ^^.
    16
    Miyatsuki Profil de Miyatsuki
    Mardi 20 Décembre 2011 à 23:05
    A : Ok, donc sache que la majorité des dessins ne sont pas de moi ^^ Donc je donne également mon avis sur les dessins de F. Cette histoire "d'annorexie" c'est une affaire de gouts, certains aiment, d'autre pas... (toi non, moi oui). Ensuite, quand je parles de critiquer sans encourager, je veux dire que tu ne relèves QUE les points négatifs. Rien d'autre. Et je ne pense vraiment pas, qu'il n'y a aucune qualité sur les dessins de F. J'ajouterai après, qu'avant de demander à quelqu'un de se remettre en question, il faudrait savoir le faire sois-même... pck dans le point 4 du premier pavé "Certes c'est ton avis"... t'es sérieusement de mauvaise fois : tu le sais toi-même qu'un dessin peut ne pas être parfait mais être très joli... --' Pas la peine de nier pour "prouver" (lol) que tu as raison sur tout ce que tu avances. Et puis, pas besoin d'être forcément sévère pour avoir du résultat... Pour finir, non je ne tiens pas tant que ça à voir un de tes dessin, nos model (à F et moi) étant les mangaka ^^ . (Je n'ai pas dis que tu étais méchante, seulement pas "très gentille" comme tu l'as écris, d'autant plus que j'adore ta modestie...) Sur ce, bon courage à toi aussi. ^^
    17
    So-Fiou08
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 01:38
    Non mais là je tombe bas en lisant ton com.... Je veux bien que admettre avoir tord mais là non je suis désolée. Excuse moi d'insister... Aller c'est reparti pour un point par point comme je les aime ^^. 1- Je suis désolée mais je suis loin d'être de mauvaise fois, c'est juste que je ne tiens m'étendre sur un sujet délicat qui risque être très long à argumenter et je crains que ce serait une perte de temps et très blessant pour certaines personnes. 2- J'ai cru sentir que ton amie veut corriger ce fameux problème "d'anorexie". Donc là dessus, je suis désolée mais comme c'est elle qui a fait le dessin je pense que c'est à elle d'y réfléchir. Toi si tu ne veux pas de critique c'est ton problème mais si elle en veut beh, c'est le sien. 3- Certes, les corps anorexiques c'est une histoire de goût ^^. 4- Modèle? C'est à dire? Tu as un beug dans ta phrase. 5-Beh la vache, il faut parler aux gens comment maintenant? Donner des encouragements en montrant les bons points etc etc.... Je vais te faire remarquer qu'après le lycée tu vas avoir pire dans la figure. Si tu prends mal mes comms beh je te plains plus tard.... Je te donne une exemple: un professeur de fac lorsqu'il aime pas ton boulot où tu as passé des jours à le faire beh il te le dit comme ça: "euh ouais, c'est nul". 6- Tu insinues que je pense qu'il n'ait aucune qualité sur le dessin tout ça parce que je n'ai rien marqué oO. Excuse moi mais c'est hilarant ^^. Tu sais c'est un peu inutile de relater les bons côtés pour donner une satisfaction à la personne. A côté il y aura toujours les mauvais points qui font généralement mal parce que on passait du temps et on est fière du résultat. Alors vaut mieux de parler sur ces mauvais points au lieu de s'étendre sur quelque chose de déjà maitrisée. 7- Je ne suis pas modeste, je suis un minimum réaliste sur mes compétences. Je demande à exposer à la japan expo par exemple beh je ne suis pas prise et on me rit au nez parce que j'ai un niveau de débutant et MOI je le reconnais (et grâce à ça je progresse!). 8- Voilà on est d'accord donc la prochaine fois évite d'en réclamer un et après me dire non ^^. Par contre si ton amie en veut un je veux bien mais c'est la même chose pour elle. Je n'ai pas envie de bosser pour rien par pitié. Merci je vais en avoir besoin. Bonsoir (bonne nuit oui --').
    18
    Miyatsuki Profil de Miyatsuki
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:06
    A : Model = des gens sur qui on prend exemple (tout simplement --'). Ensuite, tu nous parle des profs de fac et tout, mais j'pense pas que tu en sois un donc bon... Et puis, un prof de fac, on a rien à lui répondre puisque c'est un professionnel... Le point 6, désolée mais F est complètement d'accord aussi (même si elle dit rien pck ça la saoul), c'est important de dire ce qui est bien ET pas bien. Point 8, non merci. Pour finir, je vais te dire qu'on a essayé le coup du ventre qui doit être plus gros que la tête.... mais au final les personnages faisaient un peu rond, et on a du tout remodifier. (je sais, on s'y prend surment mal). Comme tu as pu le constater, j'ai écrit 'on' et 'nous' pr te faire comprendre que nous sommes 2 à penser la même chose (d'autant plus que F est à côté de moi au moment où j'écris ce com). Maintenant, comme cette conversation n'aboutira, de toute façon, à rien, nous ne répondrons qu'aux commentaires qui en valent ma peine. Le problème d'annorexie : chacun ses gouts. La seule chose pour laquelle on est d'accord : le problème au niveau des mains (et on y travaille mais comme tu dois le savoir ça prend du temps). Salut.
    19
    Miyatsuki Profil de Miyatsuki
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:48
    F: Ce que l'on esait de te dire depuis le début ce n'est pas qu'on ne veux pas de critique, j'ai toujours fait attention au remarque qu'on a fait sur mes dessins mais le truc c'es qu'il y a des façon dele dire... Je sais que j'ai encore plein de choses à apprendre et je ne conte pas baisser les bras.
    20
    Rarane
    Samedi 24 Décembre 2011 à 12:01
    Hey toi So-Fiou08 au lieu de critiquer de façon non-objective les dessins de gens et le travail des gens comme ça fais autre chose je sais pas moi CHERCHE DE L'INSPIRATION!!! Et puis si t'aime pas regarde pas!!! Sinon Bisous a vous miatsuki et j'adore la peau verte de Chizu. X)
    21
    Miyatsuki Profil de Miyatsuki
    Samedi 24 Décembre 2011 à 13:47
    F: N'est pas, elle a un manifique tin XDD Mais en faite ce n'était pas spécialement voulu c'est juste que chacune de mes colo est une experimentation parfois sa rend bien et parfois c'est raté ^^'
    22
    Speed-of-sound
    Lundi 20 Février 2012 à 00:00
    Mais vous l'aimez vraiment ce personnage (vu le portrait...) ?
      • Miyatsuki Profil de Miyatsuki
        Mardi 21 Février 2012 à 23:47
        Ha ! Tu verras bien dans le manga :P Non, plus sérieusement, pas vraiment, parce que c'est l'ancien perso de qqn, et euh... au final on s'en sert plus... pr faire simple, à la base, on devait faire ce manga à 3, mais l'autre nous a laché, donc, voilou, on est 2 (mais ça nous va très bien, on va même dire qu'on avance bcp plus vite ha ha ! XD)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :