• Chapitre 2: Premier jour dans un école... pas comme les autres

    Et voilà le chapitre 2, ça aura été long mais il est enfin fini !

    Alors ne tardons plus et bonne lecture !

     

    Rappel: Sens de lecture de droite à gauche !

     

    T1 C2 P1
    T1 C2 P2
    T1 C2 P3
    T1 C2 P4
    T1 C2 P5
    T1 C2 P6
    T1 C2 P7
    T1 C2 P8
    T1 C2 P9
    T1 C2 P10
    T1 C2 P11
    T1 C2 P12
    T1 C2 P13
    T1 C2 P14
    T1 C2 P15
    T1 C2 P16
    T1 C2 P17
    T1 C2 P18
    T1 C2 P19
    T1 C2 P20
    T1 C2 P21
    T1 C2 P22
    T1 C2 P23
    T1 C2 P24
    T1 C2 P25
    T1 C2 P26
    T1 C2 P27
    T1 C2 P28
    T1 C2 P29
    T1 C2 P30
    T1 C2 P31
    T1 C2 P32
    T1 C2 P33
    T1 C2 P34
    T1 C2 P35
    T1 C2 P36
    T1 C2 P37
     
     
    Et voilà, chapitre deux terminé ! On espère vous retrouver au chapitre 3 !
    Laissez vos coms et merci d'avoir lu jusqu'au bout !
     
     

  • Commentaires

    1
    Audrey
    Mardi 1er Janvier 2013 à 18:23
    Oulà !! Dis donc c'est tendu XD
    Sinon super ! J'adore toujours autant ^^
    2
    Vanou Titiyou
    Samedi 5 Janvier 2013 à 15:07
    Coucou! Je vais laissez une trace de mon passage =p

    L'histoire a l'air originale, l'ambiance est plutôt dynamique et j'aime bien ton tramage!

    Pour ce qui concerne mise en pages, dessins et décors, les autres ont déjà tout dit dans le chapitre 1, je ne pourrais pas dire mieux....donc je n'ai rien à ajouter à ce niveau =)

    Seul truc qui m'a un peu "désorienté" c'est que l'histoire commence assez vite, on ne sait pas en effet d'où sortent les filles, comment elles sont arrivées là, qui sont-elles? Une méchante qui les agresse comme ça? Des gens qui les recherchent?...ça vient peut-être plus tard?
    Les filles elles-mêmes devraient se poser plus de questions je trouve!

    J'apprécie Chizu comme personnage ^o^ je l'aurais bien aimé encore un poil plus agressive et grognon!
    Elle ne devrait pas s'en faire autant pour un mec arrogant qu'elle vient de rencontrer :D "come on Chizu! Encore une bonne baffe et on en parle plus!" XD...(bien fait pour son pantalon d'ailleurs)
      • Miyatsuki Profil de Miyatsuki
        Samedi 5 Janvier 2013 à 17:40
        F: C'est vrai que l'hitoire commence vite, mais ça permet de plus vite rentrer dans l'action. C'est vrai aussi qu'on ne sais pas grand chose au début mais ça sa viendra par la suite, petit à petit, ça permet de ne pas avoir à faire des gros pavé d'explication XD. Le premier tome des plus pour découvrir les personnage et se consentre plus sur la vie à l'ecole ect, c'est à partir du tome deux qu'on rentre vraiment dans l'action. :) Les filles ne se pose pas trop de question, mais en même temps elle n'on pas trop le choix XD Elle ne peuvent pas partir comme elle l'avais prévut au départ, du coup elle s'intègre tout simplement :)
    3
    Vanou Titiyou
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:05
    La suite sort quand sinon? ^^
    4
    Miyatsuki Profil de Miyatsuki
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 18:54
    F: alors la suite... XD tkt je suis dessus XD la premiere page est fini mais là je suis contrainte de faire une petite pose de deus semaine a cause d'un probleme qui est le bac blanc XD lais une fois fini je m'y remet XD
    5
    Vanou Titiyou
    Samedi 19 Janvier 2013 à 22:06
    D'accord! Bon courage alors! ^^
    6
    Miyatsuki Profil de Miyatsuki
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:09
    F: Merci toi aussi ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :